Qu'est-ce que le marketing digital (SMA) ?
Le SMA, vient de l’anglais Social Media Advertising, il consiste à promouvoir un contenu, ou un site web sur les réseaux sociaux via une publication sponsorisée. La publicité sur les réseaux sociaux passe par différentes plateformes de social ads tel que Facebook Ads. Ces plateformes de social ads permettent à un annonceur de configurer et suivre l’avancée de leurs campagnes de publicité sur les réseaux sociaux. Le Social Media Advertising (SMA) est à ne pas confondre avec le Social Media Optimization (SMO). Le premier est basé sur un modèle de campagnes publicitaires, et est donc payant, tandis que le second consiste à optimiser la visibilité d’une marque ou un site web sur les réseaux sociaux via différentes techniques.
Les avantages du SMA :
Générer du trafic
Rediriger du trafic sur votre site internet afin d'obtenir des prospects et les convertir.
Rediriger du trafic vers votre magasin
Le SMA est efficace pour attirer de la clientèle dans votre magasin avec la mise en place d'une stratégie multicanal.
Augmenter votre chiffre d'affaire
Grâce au trafic générer, vous allez naturellement augmenter votre clientèle et générer plus de revenu.
Engagement sur les réseaux sociaux
Analyser les interactions que vous avez sur les réseaux sociaux afin d'accroitre votre présence digitale.
Gagner en visibilité
Vous pouvez accroitre votre visibilité ainsi que votre notoriété grâce au SMA.
Nous vous proposons trois formules adaptées à vos besoins.
1 Publicité sur 10 jours : 290 €
2 Publicité sur 20 jours : 390 €
3 Publicité sur 30 jours : 590 €
La prestation comprend :
La création de visuel pour les publicités, l’optimisation et la gestion des publicités en ligne, l’installation d’un Pixel de suivi sur votre site internet, le reciblage (retargeting) d’audience tiède.